le coin des jeu et du flood :D Index du Forum
le coin des jeu et du flood :D
Fofo pour les personnes qui aime rire et jouer Bon jeu / flood a tous :D

le coin des jeu et du flood :D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etre modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des jeu et du flood :D Index du Forum -> le coin des jeu et du flood :d -> le coin des jeu et du flood :d
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

C'est ici que les demande doivent ce faire
Coordialement best .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aymericdu18

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Bonjour je voudrait être moedérateur de ton forum je m'y connait bien sur les forum xooit.

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Pas assez develloper ...

aymericdu18

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Je gère un forum pour l'alliance je m'en occupe je suis actif 4 fois par semaine je vais sur l'ordinateur au minimum tu veut savoir quelques chose d'autre?

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Age ( a peu près )
Et la preuve que tu connait les regle .

aymericdu18

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Age 14 ans et que je connait les regles je voit pas se que je doit dire.

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Candidature accepter !

aymericdu18

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Merci mais pour me mettre enfin modérateur faut que tu me mette dans le groupe pour que j'ai les fonctions si tu les a mise.

Tara
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour.

je ne me suis pas encore inscrite mais ce forum me plait énormément  Laughing   il me plais a tel point  que j'ai bien envie de présenter ma candidature pour ce poste de modérateur.

je joue depuis plusieurs année aux jeux multijoueurs on line j'ai été administrateur de forum j'ai donc une certaine expérience

pour ce qui est du personnel, je suis une fille j'ai plus de 20ans (vous n'en saurez pas plus Razz ) je travaille et je vis en Italie

j'ai distribué le lien de ce forum et si j'arrive a ramener quelques un de mes amis, je veux bien prendre un poste de modérateur

voila^^ est ce que ma candidature te plait?

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Pour l'instant ca me plait !
Deja tu a 20 ans ... c'est cool d'avoir un grand modo ^^
Donc juste une petite question comment à tu trouvez ce forum ?

Dernière édition par Bestt3 le Sam 13 Oct - 07:44 (2012); édité 1 fois
Tara
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

bonjour a toi Bestt

je l'ai trouvé  sur ta signature sur le forum GGEmpire

j'ai distribué ce lien mais je n'ai réussi a intéresser personne jusqu’à présent Sad je vais devoir m'absenter quelque jours et je m'en occuperais a mon retour^^

ravie que ma candidature t’intéresse  Wink

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Accepter !
J'attend ton retour pour te mettre les droits !
C'est cool tu fasse de la pub
Merci Very Happy

Solis

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'aimerai être modo de tout ^^

Je suis actif,j'ai 13 ans,j'ai une bonne orthographe(je trouve,le beschrelle me dira peut être si j'ai des fautes mais j'ai la flemme de le lire).

J'ai une grande experience de la Modération des forums Xooit(pour avoir crée un forum qui me semble bien marcher,être un bon modo(je trouve) sur l'Ordre Endormis).

Bestt3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Bonne candidature 
Qui est acepter Smile

Solis

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Cool,merci,tu ne le regretteras pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Etre modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des jeu et du flood :D Index du Forum -> le coin des jeu et du flood :d -> le coin des jeu et du flood :d Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006